Presse

Communiqué

Ce n'est que tard dans la nuit que les derniers chiffres sont tombés. La liste PTB-Go! avait déjà engrangé un élu fédéral et plusieurs élus régionaux à Liège quand l'élection de Marco Van Hees est venue s'ajouter à ces victoires « Ce n'est que vers 3H du matin que nous avons pu avoir une quasi certitude » explique Germain Mugemangango, chef de file carolo du PTB et tête de liste PTB-Go! de la circonscription de Charleroi pour les élections régionales. « Notre tête de liste Marco Van Hees est élu au parlement fédéral avec 5,2 % des voix.

Communiqué

Le dernier sondage de la campagne est le troisième sondage successif à placer le PTB-Go! au-dessus des 8 % d'intentions de vote en Wallonie.

Si la situation à Liège semble particulièrement favorable pour le parti de la gauche de gauche, la plus grande inconnue concerne le Hainaut : Marco Van Hees, tête de liste hennuyer pour l'élection fédérale, fera-t-il son entrée à la Chambre des représentants.

Communiqué

Dossier de presse de l'action du PTB-Go! (pdf)

Communiqué

Le Soir, 18 avril 2014.

Marco Van Hees, tête de liste ptb-go! pour la Chambre dans le Hainaut et spécialiste fiscalité du ptb est interrogé par Le Soir à propos des impôts payés par les sociétés du Bel20, principales sociétés cotées à la Bourse de Bruxelles. 

Communiqué

Nord Eclair (Sud Presse), 17 avril 2014.
Courrier de l'Escaut (L'Avenir), 17 avril 2014.
La Dernière Heure, 17 avril 2014.

Présentation des candidats ptb-go! pour la Chambre (Hainaut) et le Parlement wallon (Tournai-Ath-Mouscron) à la plus ancienne Maison du peuple de la région de Tournai.

Communiqué

La Nouvelle Gazette - 14 avril 2014

L'interview politique de Germain Mugemangango, président du ptb Charleroi et tête de liste carolo pour les élections régionales.

Communiqué

La Nouvelle Gazette - 6 avril 2014.

Article sur le grand meeting ptb-go! qui a rassemblé 600 personnes à Charleroi.